Naomi Watts et Josh Brolin
Synopsis :
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie (Anthony Hopkins) se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…
Anthony Hopkins
Woody Allen n'avait en fait encore jamais rencontré Naomi Watts avant son premier jour de tournage : "Elle est arrivée ce matin-là, on s’est dit bonjour, et elle a démarré au quart de tour. Parfaite dès la première seconde. Je n’avais jamais rien vu de tel", rapporte le metteur en scène.
Naomi Watts
Survol de quelques souvenirs avec Naomi Watts !
.
.
.
.
. Plus d'infos sur Les promesses de l'ombre ... Cliquez ICI !
Naomi Watts née le 28 septembre 1968 à Shoreham (Kent), est une actrice qui a la double nationalité britannique et australienne.

Antonio Banderas et Naomi Watts
Deux comédiens indiens dans le film. A noter la présence de Freida Pinto,
une jeune actrice qui s'était fait connaître en jouant l'un des rôles principaux dans Slumdog Millionaire en 2008. De même l'acteur Anupam Kher, interprétant son père, est une figure incontournable de la production bollywoodienne (il a joué dans plus de 200 films !).
Retrouvailles !
Woody Allen retrouve l'acteur Ewen Bremner,
Spud dans Trainspotting, qu'il avait déjà dirigé dans Match Point en 2005. Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu marque également la deuxième collaboration entre Anthony Hopkins et Antonio Banderas, après Le Masque de Zorro en 1998.
.
Antonio Banderas
.
Du changement pour Banderas !
.
Antonio Banderas, davantage connu pour ses rôles musclés, interprète ici une sorte de "monsieur tout le monde", un type de personnage qu'il n'a pas l'habitude d'incarner : "Normalement, surtout aux États-Unis, on m’offre des personnages "plus grands que nature", de stature héroïque, dans des films épiques comme Le Masque de Zorro ou Desperado. Je ne joue jamais de braves types normaux et pleins de bonnes intentions. C’était vraiment une nouvelle expérience", confie l'acteur.
.
.
Pour visualiser la bande-annonce ... Cliquez ICI ! .
.
Sources :
http://www.allocine.fr
http://www.cinemovies.fr